Selon Daniel Estulin, le creux mondial a franchi le cap de non retour

Publié le par Aleth

 

Daniel-Estulin.png

 

L’auteur à succès et chercheur en Bilderbergueries Daniel Estulin est apparu hier sur The Corbett Report pour discuter des informations économiques inquiétantes pondues à la conférence des Bilderberg le mois dernier à Sitges en Espagne.


Le tableau rapporté par les sources d’Estulin à l’intérieur du groupe secret des Bilderberg, et confirmé facilement par des données financières disponibles, dépeint un temps économique sinistre, où des bulles éclatent partout dans le monde et où aucun coin du globe [*] n’échappera aux retombées. « De la bulle de l’immobilier chinois [...] au krach imminent du logement au Canada, de l’éclatement plus qu’attendu de la bulle du Trésor en Zunie et aussi de l’effondrement de l’Espagne qui arrive au moment où nous parlons, à la Grèce, Hongrie, Portugal, Irlande, Islande, Italie, les lignes de bataille sont en train de se dessiner, » a-t-il dit à The Corbett Rapport par téléphone depuis sa résidence en Espagne. « Et inutile de dire que ces lignes de bataille définiront parfaitement la direction vers où devra aller en fait l’humanité dans les prochaines années. »


[* Ndt : Sic. Ne faudrait-il pas aplanir les coins du globe pour que ça tourne rond ? Ne suffirait-il pas pour cela de redistribuer les montagnes de fric qui coincent la vie des gens normaux ?]

On peut télécharger l’interview au format mp3.


Comme en témoigne leur ordre du jour de 2010, qu’Estulin a divulgué plus tôt cette année, l’évolution des débâcles dans la zone euro continue de préoccuper les Bilderberg. Pendant que la crise de la dette souveraine et le renflouement grec menace de découdre l’Europe de partout, les Bilderberg sont à la recherche de moyens pour capitaliser sur le chaos afin de faire avancer l’ordre du jour de leur One World Company Ltd.


Incroyablement, quelques-uns des principaux sujets de la discussion sur l’avenir de l’Europe n’ont pas eu leur place à la conférence de Sitges, mais à une autre conférence plus petite du gratin, qui s’est déroulée à Hirono après que les Bilderberg aient proprement conclu le 6 juin. Cette plus petite conférence inconnue a duré jusqu’au mercredi 9 et concernait les plans de création d’une Europe à deux vitesses et des « règles d’insolvabilité destinées aux pays de la zone euro, » qui saperaient davantage la souveraineté des nations. Selon Estulin, « L’une des idées qui est ressortie de cette conférence d’Hirono [...] requerrait des investisseurs privés pour assumer une partie de la charge financière et obliger les pays touchés à renoncer à certaine souveraineté. »


Bien que la perception est que les Bilderberg sont au contrôle de la débâcle économique, la réalité semble assez différente. « Ce qui se passe aujourd’hui consiste en ceci : nous avons des produits dérivés au-dessus de produits dérivés divisés et multipliés par des produits dérivés, et les gens qui “contrôlent le monde” ont perdu la maîtrise du système. » Qui donc, alors, est aux commandes du système ? « Les Bilderberg ne sont guère sur le siège du chauffeur comme ils l’avaient espéré et, malheureusement, nous n’avons pas beaucoup non plus la maîtrise du système. Je ne pense pas que quelqu’un conduise. »


S’il y a un point positif éventuel à tirer de cette foire, c’est que la vitesse et l’entiéritude de l’Armageddon économique serve à stimuler le citoyen moyen et le tourne contre les Bilderbergers et leurs clowns dans les gouvernements. Cela aurait à son tour un effet notable sur les politiques nationales : « Toutes ces nations terrifiées par les conséquences de la politique mondiale se réveillent. Leurs habitants voient qu’en Zunie les gens se révoltent et disent aux politiciens « Nous allons vous faire la peau, » et ils ne veulent tout simplement pas que la même chose arrive dans leur pays. »


Daniel Estulin prendra part à The Corbett Report une fois encore en août pour continuer à examiner les détails de la crise économique.


Travaux connexes de The Corbett Report :

2010 (podcast episode)

2010 Agenda Leaked (article)

Daniel Estulin Obtains Leaked G20 Finance Ministers Documents (interview)


Source Corbett Report/Traduction copyleft de Pétrus Lombard

 

Bilderberg dénoncé au Parlement Européen (1er Juin 2010)

 

Discours lisible ici.

 

A lire son livre... 'La véritable histoire des Bilderbergers' aux Editions Nouvelle Terre.

 

http://img.over-blog.com/280x431/2/05/08/77/New-Pix2/bilderberg-estulin.jpg

 

Alex Jones : Effondrement Complet Des Etats-Unis [VOSTFR]

.  

Publié dans Nouvel Ordre Mondial

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article