Le Canada et le Nouvel Ordre Mondial

Publié le par Aleth

canada-nwo.jpg

 

'Eric Granger montre dans cette émission comment le Canada est, dès sa création, au service de l'Empire britannique, maintenant appelé le Nouvel ordre mondial. Voyez qui sont les hommes, les institutions et les groupes secrets qui ont façonné le cours de l'histoire canadienne. Voyez aussi comment Mackenzie King est le premier politicien Canadien à avoir ouvertement fait la promotion du Nouvel ordre mondial lors de son long règne comme premier ministre du Canada. Une histoire condensée qui résulte d'une recherche étendue. La première partie couvre la période entre 1867 et 1945.

 

La seconde partie couvre la période entre 1945 et 1984. Il s'agit encore d'un survol historique mettant en relief certains acteurs importants de la politique canadienne comme deux anciens premiers ministres du Canada : Lester B. Pearson et Pierre Elliott Trudeau. Pearson et Trudeau ont été, tour à tour, recrutés et formés par une élite mondialiste qui fomente la création d'un gouvernement mondial depuis des générations. Ces deux protagonistes du Nouvel ordre mondial ont tous les deux eu une éducation mondialiste soit à Oxford, à Harvard ou à la London School of Economics, et ont fait progresser de façon politique, au Canada, le calendrier de l'establishment international.

Voyez comment le Canada est un participant actif dans la création d'un Nouvel ordre mondial dominé par une élite mondialiste qui traville à ce projet depuis longtemps.'

 

 

 

 

Plus d'informations sur http://infodudecodeur.wordpress.com/

.

Publié dans Nouvel Ordre Mondial

Commenter cet article