La LDJ attaque la Mairie du 14ème !

Publié le par Aleth

 

http://img.over-blog.com/400x268/2/05/08/77//ldj_veille.jpg

 

 

 

La LDJ (Ligue de Défense Juive) a attaqué jeudi 5 mai à Paris une réunion organisée par un comité local parisien de l’AFPS, Association France Palestine Solidarité, dans la mairie du 14ème, en présence du maire d’arrondissement.

Un groupe de jeunes et de très jeunes militants de cette organisation sont venus s’asseoir dans la réunion et ont prétendu vouloir simplement poser des questions. Mais très vite ils se sont faits bruyants, menaçants et finalement violents, s’en prenant physiquement à plusieurs personnes dans l’assistance. Résultat : un meeting saboté, un portable volé (retrouvé dans les poches d’un des agresseurs à la suite d’une fouille réalisée par la police), deux blessés légers qui ont une ITT et ont décidé de porter plainte.
Vous les voyez se battre contre des personnes âgées, c’est tout à fait ça la LDJ…

Source Islametinfo

 

A lire également... Liste (non exhaustive) des RATONNADES de la LDJ & du BETAR

 

Voilà des extrémistes (et c'est un euphémisme) qui ne sont jamais inquiétés, jamais montrés du doigt ni par les médias ni par les politiques (!!!) quoi qu'ils fassent. Là il n'y a jamais de 'scandale' politico-médiatique, personne qui s'insurge, personne dans les rédactions pour inonder la place publique avec ces affaires, malgré la myriade d'exactions accomplies durant ces dernières années par ces âmes provocatrices, violentes et agressives. Malgré l'idéologie d'apartheid et d'extermination du pays que ces individus défendent... Israël. En France (et ailleurs) le mot d'ordre demeure... silence et laisser-faire (exemple du commissaire poignardé et de la réaction de MAM, etc...) car le lobby qui n'existe pas l'a exigé. Vive la République... et 'vive le CRIF'!

 

Complément d'enquête (septembre 2004) - France 2... ou quand l'impôt citoyen et des bâtiments officiels sont mis à disposition de ces milices pour leur 'entraînement', krav-maga, ... (milices qui sont interdites en Israël, c'est dire...) :

 

.

Publié dans France

Commenter cet article