La Divulgation est-elle imminente ? / Obama : un espoir de divulgation ?

Publié le par Aleth



C'est au tour d'Ed Komarek de révéler : "Je suis en communication avec une personne qui prétend avoir des liens étroits avec un des membres du Congrès américain, déjà très informé du phénomène Ovni."

"J'entretiens cet échange parce que je pense que nous devons contribuer à développer un consensus assez large avec les hommes politiques des deux bords sur les aspects exopolitiques, à mesure que progresse la divulgation. Mon contact souhaite pour l'instant rester anonyme, afin de préserver ses autres activités politiques.

Au téléphone et par email cette personne m'a précisé que ce membre du Congrès rencontre fréquemment le Président Obama. Elle m'a demandé comment ce Représentant pourrait se rendre utile, pour nous aider à faire progresser la divulgation. Je lui ai envoyé cet autre texte dans lequel j'explique comment la gauche et la droite peuvent trouver un terrain d'entente.

La nuit dernière, j'ai eu une autre conversation téléphonique avec ma source, et elle m'a confirmé que la divulgation annoncée par le Dr. Michael Salla était effectivement proche. Selon elle, le gouvernement craint que l'annonce de la divulgation, si elle intervient trop rapidement, puisse torpiller la nouvelle loi sur les soins médicaux et risque de distraire l'attention sur cette question.

  Ed Komarek

Elle a ajouté que la communauté ufologique doit se rendre compte qu'en raison de mesures de sécurité draconiennes, les courriers et les documents destinés aux membres du Congrès doivent être adressés au siège de leurs circonscriptions, et pas à leurs bureaux de Washington où ils ont peu de chances d'arriver.

Barack Obama  

La rivalité politique pour détenir les postes clés me fait souvenir d'un comportement typique des troupeaux. En Afrique, quand une horde de bêtes sauvages arrive au bord d'une rivière infestée de crocodiles, les meneurs s'immobilisent sur la rive. La pression du troupeau va les pousser à sauter. Après quoi ces meneurs vont se dépêcher de traverser et d'atteindre le côté opposé, aussi vite que possible, et le troupeau s'empressera derrière eux. :-)

Je peux citer cinq autres initiatives qui vont actuellement dans le sens de la divulgation : 1. Le Disclosure Project de Steven Greer, 2. Le groupe de Clay & Shawn Pickering et leur source militaire, 3. Le PRG de Steven Bassett, 4. L'opération menée par Dan Smith auprès de ses contacts à la CIA, 5. Le Project RAM de Gordon Novel.

De tout ce que je peux entendre ici et là, il me semble que nous assistons à des développements positifs en faveur d'une divulgation prochaine, qui implique le Président Obama, le Congrès, ou les Nations-Unies.

Je n'ai rien à redire des vues exprimées par Michael Salla. Je pensais qu'il pêchait peut-être par un excès d'optimisme. Mais mon nouveau contact aurait tendance à balayer mes réticences. Il se passe en coulisses des quantités de choses que nous ignorons, et de nouvelles sources viennent conforter les positions de Michael et Greer.

Je peux me tromper, mais il me semble que les principales réticences tiennent au fait que personne ne souhaite porter la responsabilité d'avoir allumé la mèche pour faire éclater la vérité. La situation pourrait rapidement échapper à tout contrôle, du gouvernement et de la CIA, en commençant par les Etats-Unis pour s'étendre dans le reste du monde. Steven Greer et le Disclosure Project ont accompli un autre geste significatif en fournissant un briefing au Président Obama.

  Michael Salla

Il se pourrait bien en effet que la situation devienne incontrôlable une fois le processus amorcé. Les responsables gouvernementaux et les bureaucrates devront alors s'impliquer ouvertement afin de maintenir l'ordre et la stabilité sociale. Quand le lapin sera sorti du chapeau, les gouvernements mondiaux n'auront pas vraiment d'autre choix que de divulguer rapidement.

En outre, divers groupes d'extraterrestres pourraient perdre patience en constatant l'intransigeance du gouvernement et les promesses non tenues depuis 60 ans. Ils semblent exercer une pression croissante jusqu'au point de rupture.

Brody Maddox  

Il nous paraît aussi que les extraterrestres et les terriens s'accordent à trouver préférable que l'humanité gère le processus de la divulgation, même si ça doit passer par une augmentation de la pression des extraterrestres sur les gouvernements.

Les groupes extraterrestres multiplient les démonstrations publiques, ce qui est une manière d'encourager les autorités mondiales.

Je pense que les politiciens et les bureaucrates vont avoir besoin de s'appuyer sur la demande des citoyens. C'est à nous de pousser nos leaders à franchir le Rubicon, pour parvenir à la divulgation. Il n'y a rien à perdre en allumant la mêche, pour faire éclater la vérité.

Nous n'avons pas une carrière politique à préserver, et il ne peut être question de poursuivre sur la voie qui mène à l'autodestruction.

Il est possible que les gouvernements tentent de temporiser et de réguler le processus, mais leur crédibilité sur cette question sera gravement compromise au point qu'ils ne pourront assurer les conséquences de la divulgation.

Cependant, des politiciens de haut niveau ont commencé à prendre position, dans plusieurs pays, et ne craignent pas d'engager leur réputation en réclamant la divulgation.

Le plus récent est le Conseiller Adrian Hicks. Cet homme politique britannique a raconté sa rencontre à Winchester en 2004 avec un extraterrestre, qui a duré neuf minutes dans la rue principale.

  Adrian Hicks
Dennis Kucinich  

Déjà le Sénateur McCain et Dennis Kucinich se sont courageusement exprimés devant la presse sur le thème des Ovnis. Nous présumons que ces hommes politiques en savent davantage qu'ils ne le reconnaissent, et pourraient même faire partie de ceux qui font pression sur le Congrès.

Les gouvernements pourraient bien être contraints de faire confiance à leurs peuples pour s'auto-réguler et donc permettre au public de les décharger de leur responsabilité sur ces affaires, ainsi que dans d'autres domaines où les dirigeants et les élites leur avaient dénié l'accès.

Au fond, ce ne sont pas les populations qui nous ont mené dans cette situation entropique, mais il incombe maintenant aux citoyens de réparer les dégâts après la divulgation." - Source

 

Source Ovnis-USA




Obama : un espoir de divulgation ?


Un article de Michael Salla publié le 21 Octobre dans l’Examiner.com, nous explique qu’une divulgation s’approcherait plus rapidement que prévu.

Des membres seniors de l’administration seraient en train de débattre, depuis plusieurs mois, en privé, ce qu'il faudrait divulguer au monde concernant la présence E.T. Le mécontentement de certaines institutions comme la Marine américaine aurait boosté ces efforts.

Cette divulgation imminente suit une période d’une année de politique d’ouverture par rapport à la présence E.T. En effet 30 Nations se seraient rassemblées aux Nations-Unies en Février 2008 et auraient accepté un changement de politique à partir de 2009. Ceci n’a jamais été publiquement annoncé dû aux menaces vers les diplomates des Nations-Unies de ne divulguer aucune information vis-à-vis de l’accord secret.

Obama, siégeant au Conseil de Sécurité des Nations-Unies le 24 Septembre pour le désarmement  et la non-prolifération du nucléaire, ressort comme un leader affrontant les problèmes majeurs comme les armes nucléaires (ndlr : hum...). Le Prix Nobel de la Paix semble être une nouvelle étape donnant plus de légitimité au président pour jouer le rôle d’un leader à la tête d’une gouvernance globale nécessaire dans une ère de post-divulgation.

UN Security Council   Plusieurs sources ont révélé qu’une annonce concernant l’existence E.T est en préparation pour la fin de 2009. Parmi elles, le Dr. Peterson, une personne récemment émergeante révélant que des discussions de haut-niveau ont eu lieu. Dans une interview avec le Project Camelot, Dr. Peterson a révélé qu’ "Obama est en train de planifier une divulgation de la réalité d’un contact E.T à la fin de l’année ; et que la plupart de ces E.T, mais pas tous, sont  amicaux". 

Une autre source est le chercheur David Wilcock, Il aurait été informé par une autre source indépendante, qu’une divulgation aura lieu fin 2009.

Sur la Radio Coast to Coast AM, il a affirmé qu’ "une émission TV internationale spéciale de 2 heures a déjà été programmée et son but sera d’introduire une race E.T, proche des êtres humains, au monde".

De plus, un chercheur spatial et populaire à la NASA , Richard Hoagland, a annoncé publiquement qu’Obama révélera, à partir des données scientifiques de la mission LCROSS, que des ruines ont été découvertes sur la Lune.

Enfin, des sources confidentielles et indépendantes ont révélé à Michael Salla directement, que récemment des rencontres entre des officiels militaires américains et un ou plusieurs groupes de visiteurs E.T ont eu lieu. Ceci amène à croire qu’une future coopération avec la race E.T est en train de s’établir.

Ces dernières semaines, la guerre de l’information pour sécuriser la divulgation ou la nier fait rage. D’après un article d’Alfred Lambremont Webre dans l’Examiner.com, le Disclosure Project, dirigé par Steven Greer, a rendu public le résumé d’un document spécial présidentiel, le Special Presidential Briefing (SPB), informant le président Barack Obama et un chef d’Etat d’une Nation du G7 de la réalité E.T.

  Richard Hoagland

Ce dernier chef d’Etat serait, sans que cela soit confirmé, le président français Sarkozy.

Sarkozy et Obama  

Ce résumé a été envoyé au président Obama, ainsi que ses seniors militaires et service de renseignement. Il contient des informations détaillées sur des projets, numéros de codes, noms, compagnies, lieux etc. liés au sujet E.T. Le Disclosure Project travaille pour obtenir les lettres complètes et demande à tous de pousser le président à s’engager au niveau exécutif pour observer, contrôler et diriger ces opérations pour le bénéfice du peuple américain et du Monde.

Après les récentes actions d’Obama au niveau international, l’on peut imaginer que ce dernier pourrait porter le flambeau de la divulgation, en continuant de poursuivre une politique ouverte et transparente.

Ce facteur est clé dans les efforts fournis pour sécuriser la divulgation de la présence extra-terrestre, en éduquant l’administration présente et en utilisant les lobbys.

Pourtant, certains membres du sommet Exopolitique de Barcelone en Juillet, pensent qu’Obama manque de force ou de vision politique pour embrasser la divulgation tôt dans son mandat.  

Quoi que soit le scenario véritable, si la divulgation a lieu en 2009 ou 2010, le président Obama aura mené un effort sans précédent vers une gouvernance globale grâce aux Nations-Unies, ainsi que de diriger notre planète vers une culture interplanétaire qui gère ouvertement les challenges posés par la vie E.T.

 

Source Exopolitique-France

.

Publié dans International

Commenter cet article

Francis 12/11/2009 05:05


Ce que je trouve extraordinaire...Surment il y a des formes de vies ailleur..mais comment ce fait-il que personne mais alors vraiment personne n'a pu prendre une photo d'un ovni ,une photo claire
,bien détaillée,montrant un appareil identique à un avion ou autre avec des détails précis..Toutes ces photos ou vidéos sont floues ou ressemblent à des petits points qui se déplacent ...Qui nous
montrera un jour une vrais photo avec des êtres,un appareil,peut-être avec des fenêtres ou je ne sais pas quelque chose de concret,de clair,...Ho oui me direz-vous ,les preuves abondent ,mais ..ces
photos n'ont l'air jamais réelles..ou alors elles sont floues...Il me semble qu'avec la technologie du numérique il ne devrait pas y avoir d'excuses,,,,!!


Aleth 12/11/2009 20:18


Ces phénomènes sont parfois furtifs, éloignés. Des cas d'amateurs caméra au poing avec un engin à quelques mètres c'est plutôt rare ne penses-tu pas ? Alors pour apercevoir ET au hublot faire
coucou, il y a plus de probabilités de se faire foudroyer. Tu n'es pas le seul à désirer en savoir plus sur toute cette affaire.

Regarde par exemple ces vidéos issues d'images officielles, et demande-toi s'il n'y a pas quelque chose qui cloche...

http://www.youtube.com/watch?v=WlLN_Jcg1pc

http://www.youtube.com/watch?v=ggMA4kR7g3U

Tout le monde souhaiterait que les autorités/astronomes professionnels mettent à disposition du public les images précises en leur possession. Tu sais il n'y a pas que les amateurs qui réalisent
des documents à propos des OVNI. Les autorités officielles aussi. La dernière observation en date remonte au 22 juillet 2009 en Chine. Jette un oeil à ce lien, tout y est expliqué...

http://www.rhedae-magazine.com/Chine-Des-scientifiques-affirment-avoir-filme-un-OVNI_a643.html

Alors, même s'il est légitime de considérer l'étude de ce phénomène de la part des scientifiques durant des mois, avant de publier les images, pourquoi ne pas au préalable mettre en ligne ne
serait-ce que quelques minutes de l'engin, afin que l'Humanité puisse apprécier le "spectacle" ? Là il s'agit d'images obtenues à l'aide d'instruments optiques permettant d'améliorer des images
amateur par exemple d'un facteur 1000 tout au moins. Je n'imagine même pas les détails qu'ils ont sous la main. Espérons que l'affaire ne soit pas enterrée...


le vengeur 04/11/2009 10:30


merci pour ta réponse, quand je parle de ce sujet a mon boulot, les gens me prennes pour un fou furieux, en 2010, j'organise avec un ami une expo sur les OVNi dans mon village, la mairie devrai
jouer le jeu, pour l'instant on'a un bon echos, j'habite dans les sud de la France, a Cerbère, michel

ps, je rencontre assez réguliérement une personne qui est ufologue et traduit pas mal de texte venant des Etats-Unis et du Canada, elle organise annuellement des expos-conférence sur le sujet, tu
la connais peut-être, elle s'appelle Geneviéve Vanquelef, elle connaissais bien Jimmy Guieu, elle apparait même sur une des ses vidéos au sujet des UFO aux USA est de certaines traductions qu'elle
avait faite


Aleth 04/11/2009 20:24


Il y a encore beaucoup de personnes qui ne se posent tout simplement pas la question. Puis une certaine littérature, certaines oeuvres cinématographiques et télévisuelles ont contribué en partie à
ridiculiser le phénomène (même si certaines informations parfois abordées sont tirées de la réalité, et je pense à la série 'Star Gate' entre autres). Les politiques et les médias aidant, ce
phénomène est devenu un sujet "risible", un scénario "impossible" ou "farfelu", pris avec un sourire au coin des lèvres pour les sceptiques. Pour quelques uns c'est INENVISAGEABLE. C'est trop
gros.

Primo certains sceptiques se disent : "Si cétait vrai, les gouvernements n'auraient pas pu garder un tel secret durant plus de 60 ans". L'actualité nous démontre chaque jour que les autorités
politiques incarnées par les mêmes félons depuis des décennies à travers le Monde, n'ont pas toujours été très bavardes sur BEAUCOUP de sujets. Sujets qui se dévoilent au fur et à mesure que la
population ouvre à présent les yeux sur le grand théâtre, et prend conscience que les "élites" ne sont finalement pas celles qu'elle croyait. Mais toute cette affaire est tellement vaste...

Secundo les sceptiques viennent très rapidement à la conclusion que la Terre est une rareté, les conditions spécifiques permettant la 'génèse' ne pourraient pas se reproduire ailleurs. Et c'est
alors ignorer l'immensité du Cosmos, et les milliards de milliards de systèmes stellaires au sein de l'Univers observable. Ou alors ils supposent que les distances sont tellement gigantesques qu'il
serait impossible ou trop complexe pour une civilisation ET de quitter sa planète pour venir jusque dans le Système Solaire, "selon la Physique contemporaine". Il y a un peu plus de cent ans la
Relativité était inconnue et on voudrait nous faire croire que l'Humanité a atteint la quintessence de la connaissance absolue au niveau scientifique ou technologique dans l'Univers. C'est
ridicule.

Tertio certains sceptiques se disent : "Si des ET étaient venus jusqu'ici, depuis le temps, ils se montreraient au grand jour." Et c'est ignorer encore une fois les témoignages de plus en plus
nombreux d'officiels qui, une fois à la retraite (sinon on la leur supprime s'ils divulguent avant), ont commencé à passer aux aveux depuis quelque temps déjà, et qui ont travaillé dans le
"milieu". Et je pense notamment à Philip Corso, Edgar Mitchell, Pete Peterson, Robert O'Dean, etc... On dirait que la chape de plomb s'effrite. Mais encore une fois je préfère me préparer à une n
ième déception concernant les quelques semaines ou mois à venir.

Si Divulgation il y a, et si elle n'est pas fallacieusement utilisée à des fins néfastes (Projet Blue Beam, etc), ce sera le salut pour l'Humanité, j'en suis certain. Car une fois la boîte de
Pandore entrouverte, qui sait tout le savoir, toutes les énergies, technologies, sciences qui seront à portée de main...

ps : pour G. Vanquelef, ça ne me dit rien comme ça, mais je vais chercher des informations.


le vengeur 03/11/2009 14:12


salut aleth, aurais-tu plus d'info sur la futur divulgation, michel


Aleth 04/11/2009 00:45


Salut michel,

A vrai dire en ce moment je prends les infos un peu partout, que ce soit sur Ovnis-USA/Exopolitique-France ou via les interviews, conférences relatives au Projet Camelot, etc. D'ailleurs ces vidéos
sont extrêmement pertinentes, intéressantes et enrichissantes, il y en a plus d'une centaine.

http://www.youtube.com/user/jagbodhi#p/u

Cela permet notamment de se faire une idée sur ce qui se passe en coulisses dans ce domaine, et quel domaine ! La divulgation a failli avoir lieu plusieurs fois auparavant, alors ne nous faisons
pas trop de gorge chaude, ne vendons pas la peau de l'ours et tutti quanti... Nous verrons bien. Mais on dirait que c'est bien parti, c'est peut-être la bonne. Même s'il est préférable de garder
des réserves afin d'éviter une éventuelle déception...

Au plaisir