Général Gallois : Guerre d'ex-Yougoslavie, une suite de mensonges et manipulations

Publié le par Aleth

 

Yugoslavia_war.jpg

 

Le Général Gallois avoue que la guerre en ex-Yougoslavie n’a été qu’une suite de mensonges et manipulations. C’est l’Occident qui a attaqué les Serbes afin de démembrer la Yougoslavie.

 

 

Cette interview est édifiante. Tout ce que nous savions grâce aux informations non officielles est confirmé par ce militaire ; sur la fin de sa vie il n’a pas eu peur de dire la vérité, et la vérité est loin d’être belle.

Une fois de plus la manipulation a été énorme, les médias ont créé l’agression Serbe de toute pièce et les ont faits passer pour des barbares, alors qu’ils ont été attaqués, ne faisant que se défendre, ça me rappelle quelque chose…

L’Allemagne est le principal instigateur de la destruction de la Yougoslavie. Pour rappel Meyssan disait exactement la même chose que ce Général. Malheureusement, depuis son livre sur le 11/09/2001, Thierry Meyssan est tout simplement INTERDIT d’antenne en France, rien que ça, et après on va emmerder l’Iran sur la liberté d’expression…

Je vous conseille également de lire  'Comment le djihad est arrivé en Europe' de Jürgen Elsässeur, c’est une mine d’or pour comprendre l’action des differents intervenants.

Regardez également ce documentaire, il est très intéressant (1ère partie)...

 

 

Source Fonzibrain

 

 

L'origine des conflits - A faire tourner


.

Publié dans International

Commenter cet article