Des corps atypiques en orbite autour du Soleil (et de la Terre)

Publié le par Aleth

 

stereo-aleth.jpg 

 

Mise à jour !!! 29/01/2010 à 23H30

Je viens de tester à nouveau les liens images de l'article en rapport avec les 'corps' en orbite autour du Soleil. Plus moyen d'y accéder via le blog. Voici ce qui apparaît à présent :


Objet non trouvé!

L'URL requise n'a pu etre trouvée sur ce serveur. La référence sur la page citée semble être erronée ou perimée. Nous vous prions d'informer l'auteur de cette page de cette erreur.

Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur du serveur, veuillez contacter le gestionnaire du site. 

 

Error 404

stereo-ssc.nascom.nasa.gov
Fri Jan 29 17:49:42 2010
Apache



Alors je suis retourné sur cette page où sont (enfin étaient) hébergées les 3 images prises en exemples plus bas. Les images sont toujours là, et les adresses sont EXACTEMENT LES MEMES que celles correspondant aux liens postés dans l'article. Vous pouvez vérifier. A la lettre près, au chiffre près, au point près... Sauf que ces 'artéfacts' ne sont plus là. J'avoue que l'article a connu un certain succès (tout relatif) depuis sa publication, et il a été repris sur d'autres sites. J'imagine donc que de nombreux internautes ont eu la présence d'esprit ou l'envie de télécharger ces images sur leur disque dur pour 'voir ça de près'.

J'ignore depuis quand exactement l'accès à partir du blog est impossible (ça fonctionnait très bien), ou depuis quand ces images ont été modifiées. Mais elles l'ont été ! J'ai encore ces images sur mon disque dur, je les mets donc en ligne directement dans la base de données images over-blog. D'ailleurs elles sont au nombre de 5. Je n'en ai exploitées que 3 dans l'article. JE N'AI RIEN MODIFIE NI RIEN AJOUTE. Je les mets telles quelles.

 

.oO( Je me mords les doigts de ne pas avoir téléchargé la totalité des images originales )Oo.


Image 1 - Image 2 - Image 3 - Image 4 - Image 5

 

Voyez-vous ces 'objets' autour du Soleil ? N'hésitez pas à 'zoomer'. Eh bien ils n'apparaissent plus dans la ('nouvelle') base de données de référence. Plus rien.

Si l'envie vous prend allez jeter un coup d'oeil aux images correspondantes - via leur numéro - dans la base de données. CES TRUCS ONT ETE EFFACES !!! Même pour les références fournies dans les vidéos toutes les images sont 'clean', TOUTES !

Celles et ceux qui ont été les premiers à vérifier/télécharger ces images savent donc que les références/photos actuelles dans la base de données ne sont pas les mêmes que celles présentes il y a quelques jours, ou quelques heures.

J'ai testé les liens correspondant aux 'choses' en orbite terrestre dans la seconde partie de l'article, et ils fonctionnent encore, pour l'instant.



La NASA vient de mettre en ligne la dernière base de données relative au programme STEREO (Solar Terrestrial Relations Observatory) destiné à l'étude du Soleil. Ces clichés amènent à se poser des questions quant aux corps qui apparaissent sur certains d'entre eux. Pour rappel le Soleil a un diamètre de ~1,4 million km, la Terre ~12.700 km. Voici l'échelle de comparaison. Ces corps atypiques orbitant autour du Soleil, révélés grâce à ces images officielles, sont par conséquent gigantesques.

Dans la base de données - ici ou - des 'artéfacts' se déplacent au gré des périodes...

.oO( Protubérances solaires ? Défauts d'images/Compression des pixels ? Ou autre chose...? )Oo.

Au bas de cette photo par exemple, un 'objet' est présent, et c'est immense.

http://stereo-ssc.nascom.nasa.gov/browse/2010/01/25/behind/euvi/195/2048/20100125_011530_n7euB_195.jpg



stereo02-aleth.jpg
stereo01-aleth.jpg

Et à gauche de
celle-ci, que représente ce corps ?

http://stereo-ssc.nascom.nasa.gov/browse/2010/01/25/behind/euvi/195/2048/20100125_115530_n7euB_195.jpg


stereo03a.jpg
stereo03.jpg


Et sur
celle-là, à droite...

http://stereo-ssc.nascom.nasa.gov/browse/2010/01/25/behind/euvi/195/2048/20100125_110530_n7euB_195.jpg


stereo04a.jpg
stereo04.jpg


J'insiste sur le fait que ce sont bel et bien des images officielles. En fait il y a des dizaines de cas similaires dans les références en question. Et en raison de la taille colossale présumée des objets - en comparaison avec celle du Soleil - a priori il ne peut s'agir de comètes ou astéroïdes. Alors qu'est-ce exactement ?


Les vidéos liées à ces 'anomalies' commencent à faire surface sur la toile numérique...


 

 


En espérant que la NASA ne classe pas ces corps dans la catégorie 'Circulez y'a rien à voir...'

 


En aparté il n'y a pas qu'autour du Soleil que peuvent être observés des 'objets atypiques'.
L'orbite de la Terre regorge également de surprises en veux-tu en-voilà...

Sur cette page officielle (premier lien 'navigate to ftp...') directement issue du site de la NASA (sous-domaine), que représente cette 'chose' ? Un débris ? (de quoi ? Quelles références ?)... Une comète ? Un astéroïde ? Un reflet sur une vitre ?

.oO( Je demande aux sceptiques d'aller vérifier par eux-mêmes )Oo.

http://eol.jsc.nasa.gov/scripts/sseop/LargeImageAccess.pl?directory=ISD/highres/STS088&filename=STS088-724-65_3.JPG&filesize=1531711

 

http://eol.jsc.nasa.gov/scripts/sseop/photo.pl?mission=STS088&roll=724&frame=65


UFO-01a-aleth-copie-1.jpg
UFO-01b-aleth-copie-1.jpg
UFO-01c-aleth-copie-1.jpg
UFO-01d-aleth-copie-1.jpg

Un autre exemple officiel tout aussi impressionnant (non ce n'est pas tiré d'un film de science-fiction;)

http://eol.jsc.nasa.gov/scripts/sseop/LargeImageAccess.pl?directory=ISD/highres/STS088&filename=STS088-724-66_3.JPG&filesize=1457832

UFO-02a-aleth.jpg
UFO-02b-aleth.jpg
Vidéo correspondante...

 


Chacun(e) pourra vérifier les liens et références, tout cela est issu de données officielles. Alors devant ces faits incontestables, qui oserait encore affirmer que les armées du Monde ne s'intéressent pas à ce genre d'informations...? Ou que certains gouvernements ne sont pas au parfum...?

Il n'y a pas beaucoup d'options face à ces images (orbite terrestre) : c'est soit d'origine extra-terrestre, soit d'origine humaine. Sinon quoi d'autre ? Si cette technologie est d'origine ET les militaires sont obligatoirement au courant. Et si c'est d'origine humaine (programme militaro-spatial US 'Star Wars'?),  cela pose aussi un sacré problème, relativement aux informations 'officielles' que les agences spatiales, ou les gouvernements, ont le droit de divulguer à l'Humanité.

 

Témoins militaires d'OVNI sur des sites nucléaires

 

.
.

 

 


 

Voici une page rassemblant les découvertes - orbite terrestre - effectuées par John Lenard Walson - astronome amateur - via son télescope. A chacun(e) de se forger sa propre opinion.

 

Deux exemples au hasard...

 

JLW-weird1.jpg

 

JLW-weird2.jpg

 

A lire également...

Etranges structures sur la Lune

OVNI : L'affaire de Rendlesham / L'affaire de Malmstrom AFB

Sommes-nous seuls dans l'Univers ?

La Terre un zoo grandeur Nature ?


Commenter cet article

C'est remoi :D 12/09/2011 20:16


@Uscan, quand tu dis « J'ai juste un doute. L'adresse du site est http://eol.jsc.nasa.gov/ tandis que le site officiel de la nasa est http://www.nasa.gov/topics/solarsystem/index.html. D'où
sort de "eol.jcs" ? Ne serait-ce pas un fake ? ».

Pour compléter la réponse faite par Aleth à propos des conditions d’obtention d’un domaine avec le TLD .gov (impossible pour un particulier ou même un industrie), il faut savoir que par exemple
x.y.z.com, est un sous domaine de y.z.com, qui est lui même un sous domaine de z.com. Ce que je veux dire, c’est que eol.jsc.nasa.gov, appartient au domaine nasa.gov (et nasa.gov n'est pas un
hébergeur de pages persos). Note en marge : c’est problématique que beaucoup d’internautes ne sachent pas mieux lire une URL.


Hibou57 11/09/2011 19:47


Pour lien, l’erreur était de ma part, j’ai cafouillé.

Concernant l’interprétation, j’en ai parlé sur mon forum, avec l’hypothèse des débris aussi… pour certaines image seulement.

La première, me semble être un satellite. La seconde, est assez troublante, la dernière, encore plus troublante. Les autres, me font aussi penser à des débris. Mais comme je l’ai commenté sur le
forum, j’y ai ajouté un bémol, en disant qu’il est difficile d’interpréter des choses potentiellement inconnues, sur la seule base de ce que l’on a l’habitude de voir. Puis j’ai été plus précis en
disant que, rien n’impose après tout, que si ce sont bien des objets E.T., rien n’impose qu’ils doivent être de forme régulière, mais que faute de mieux, je ne sais pas trop comment l’interpréter
autrement. Par contre, la seconde et la dernière, on se croirait en plein film de S.F., comme vous l’avez dit vous même en commentaire d’une photo plus haut.

En tous les cas, j’ai fait des copies personnelles de ces images… on est jamais trop prudent.

Je me demandais aussi s’il existe des commentaires officiels de la NASA sur ces images.


Forum La Bulle (Hibou57) 11/09/2011 15:02


Il semble que l’image suivante a également disparu :

http://eol.jsc.nasa.gov/scripts/sseop/LargeImageAccess.pl?directory=ISD/highres/STS088&filename=STS088-724-66_3.JPG&filesize=1457832

Mais comment expliquer qu’ils diffuseraient ces images, d’abord, pour les supprimer, ensuite ? S’ils cherchent à les cacher, pourquoi ne filtrent-ils pas avant ce qu’ils diffusent ? Ou alors ils
diffusent à la voler, automatiquement, sans revue préalable ?


Aleth 11/09/2011 19:39



L'image sur le lien est encore disponible.


De toute façon ça changerait quoi qu'ils diffusent ou non ce genre d'images sur la toile ?


Il a été question de ces images sur quelques forums dits scientifiques et la conclusion de 99% des intervenants est toujours la même (pour l'orbite terrestre) : ce sont des débris. Mais personne
ne peut fournir la référence de ces soi-disant débris. La plupart des gens ne peuvent imaginer qu'il s'agisse d'autre chose, sinon 'ça se saurait' si je puis dire.


S'agissant des 'corps' en orbite autour du Soleil... j'ignore pourquoi les premières images sont passées... un test ? Et puis ça changerait quoi encore une fois au niveau 'officiel' ? Il suffit
de déclarer qu'il s'agit d'artéfacts, de défauts d'images, de compression des pixels et le tour est joué. Circulez y a rien à voir... En tout cas ces images ont été modifiées a posteriori ça
c'est certain.



bachibouzouk haddock 22/01/2011 18:45


vous savez... c'est pas parce que la NAZI retire des photo ou va jusqu'à les truquer comme les photo de mars ou lunaire que c'est suspect! enfin si, mais dans le sens que certains le veulent.
souvenez en 47 le cas roswell au début ils nous disaient des aliens des cadavres un vaisseau ect... puis aussitôt des friqué de l'armée us venant nous dire que " non c'est un prototype de ballon
sonde et des manequin"

tous ceci pourquoi ? pour que le mensonge ENFLE comme le gateau que vous faisiez votre maman !

plus le mensonge grossit plus personne ne sait la vérité est qu'elle est t(elle ?

les amerloc crée toute sorte de technologie dans leur base privée secrète oubliez la 51 c'est une base de couverture ou société écran chez les capitalistes (les méthodes sont les mêmes)

il existe des traités internationaux depuis la seconde guerre mondial qui interdisent le développement de certaines science , technologie ect... jugés trop inhumaine.
n'oubliez pas encore les deux bombes atomiques qui ont génocidés 300 milles japonais officieusement, seulement par deux européens appuyant sur deux misérables boutons.

les amerloc qui visaient la suprématie mondial avaient donc besoin de développer toujours plus des armes mais comment les testés ? c'est la question des 50 dernières années elle trouve sa réponse
avec le camouflet ovni alien et bidulerie...

tandis les rêveurs comme nous le sommes songes à des visites aliens cachés par les tyrans et imposteurs qui nous gouverne , tandis que d'autre , des idiots se complaisent dans leur petitesse leur
égoisme primaire et leur arrogance à se croire plus intelligent à croire ce que la boite à image leur racontes dans ses propagandes merdiatiques et ses fictions lobotomisant le moindre gramme
d'intelligence.
les amerlocs ont les mains libre de tester éprouver leur inventions ET à l'échelle de la planète puisque la vérité est déjà étouffé par la populace qui croit voir alors qu'elle ne voit rien
complétement aveugle.


ps: je ne dis pas que des entités aliens ne nous visite pas, le croire d'ailleurs; c'est être le dernier des imbéciles.

sachant que l'univers existe depuis prés de 14 milliard d'année.
sachant que note étoile/soleil, existe depuis 4 milliard d'année et avant ça, il y avait d'autre étoile/solaire partout dans le vaste univers qui comptait alors 10 milliards d'existence sans la
Terre ni humains ni animaux ni insecte ni parasite... ^^

sachant que la race humaine existe depuis prés de 3 à 5 millions d'année


donc ce que nous disent les imbéciles c'est que l'univers aurait attendu autant de milliard d'année pour faire germer la vie et seulement sur notre planète ? o_O LOWL

qu'est-ce qui fait donc croire à cette énergumène qu'il est le centre de l'univers ? son immense imbécilité sa connerie aussi grande que l'univers lui même. ;D

en cela oui des aliens nous visite depuis quand je ne saurais le dire mais vu certains dessins rupestre dans le desert africain, australien et ailleurs dans le monde au vu des figures étranges sur
les peintures réaliser au moyen-âge
il y a même un événement qui fit faire un édite particulier à charlemagne en 800 après JC à propos d'événement célestes dont ils auraient était témoins dans une région de france...

tous ceci impliquant alors que oui nous sommes visité/observé peut-être même au vu de la situation désastreuse du monde depuis 2 millénaires sans doute manipulé pour des intérêts qui ne sont pas
humains mais que certains les tyrans démocrate et défenseur de la dignité humaine et de la vérité quand on voit les actes de leur armées sanguinaire partout dans le monde depuis 50 ans, voudraient
nous faire croire.


Lilly 09/10/2010 12:19


Bonjour,
Est-ce qu'on en sait un peu plus depuis?
qu'on ne me dise pas que ce genre de "chose" soit tombée aux oubliettes..


Aleth 09/10/2010 22:38



Salut,


Si tu fais allusion aux 'choses' en orbite solaire, mis à part les blogs, forums ou vidéos ayant abordé le sujet, depuis la mise à jour des images sur le site officiel quelque temps après la
première mise en ligne, plus aucune recherche 'sérieuse' (disons officielle) n'est envisageable. Car sur les nouvelles références ces 'choses' n'apparaissent plus. Il reste alors quelques unes
des premières images sur plusieurs centaines ou milliers de disques durs sur la Planète, ce qui ne compte pas ou plus relativement aux données fournies à présent par le site officiel. Donc
jusqu'ici nous devons nous contenter de spéculations diverses et de nombreuses questions sans réponse.


En partant du principe que ces objets soient concrets, ils atteindraient la taille de planètes joviennes. Des corps de telles dimensions - et il y en a un paquet - n'auraient pas pu passer
inaperçus depuis le temps que le Soleil est étudié. Par conséquent, quelle que soit la nature de ces 'choses' - je le répète en partant du principe que ce soit concret - les autorités politiques,
d'une manière ou d'une autre, tentent de cacher ce fait à l'Humanité.


S'il s'agit des 'choses' en orbite terrestre sur les images officielles, idem, sauf que celles-ci sont toujours accessibles. Et ce ne sont que quelques exemples parmi des centaines d'autres,
notamment les 'choses' observables dans ces vidéos...


http://www.youtube.com/watch?v=WlLN_Jcg1pc


http://www.youtube.com/watch?v=X-RPWhigpQg