Bigard et le 11/09/2001 - La série

Publié le par Aleth



Jean-Marie Bigard en remet une couche et c'est tant mieux. Alors, encore une fois, qu'on apprécie ou non le personnage, ou son humour, peu importe, au moins il aborde l'un des nombreux sujets tabous dans les médias français notamment.

Il n'invente rien, tout ce qu'il affirme - concernant les détails tirés du rapport officiel de la commission sur les attentats du 11/09/2001 - est notifié pages après pages dans ce fameux rapport. Le problème est qu'au sein de la classe politique dirigeante, ou au sein de la machinerie médiatique alignée sur la pensée unique, nul ne semble intéressé par la multitude de faits pour le moins intriguants, concernant la version officielle répandue à partir d'un seul point source, à savoir les autorités US sous l'ère Bush Jr. JMB en aborde ici quelques uns, mais il y en a bien d'autres.

Il ne s'agit pas de tourner en ridicule les attentats eux-mêmes, ou salir la mémoire des victimes, simplement mettre le doigt sur des points jusqu'à présent inexpliqués, et réclamer l'ouverture d'une nouvelle enquête indépendante. Quelle qu'en soit la forme, le fond n'en demeure pas moins légitime. Une cause juste, noble et digne de raison.
.












-------


.

Publié dans 11 Septembre 2001

Commenter cet article