Jean-Marie Bigard et le 11 septembre 2001

Publié le par Aleth




Qu'on l'apprécie ou non, il est un fait que l'humoriste Jean-Marie Bigard dit ce qu'il pense, et pense ce qu'il dit, à tort ou à raison. Bien qu'il ait soutenu Nicolas Sarkozy lors des dernières élections présidentielles, ou soit allé embrasser le Pape Benoît XVI au Vatican (peut-être par naïveté), ce gars est remonté dans mon estime en quelques minutes...

Lors de la diffusion en direct sur Europe 1 de l'émission de Laurent Ruquier On va s'gêner ! du 05/09/2008, JMB a ouvertement exprimé ses opinions quant aux attentats du 11/09/2001. Evènement rarissime dans les médias mainstream. Il a émis de sérieux doutes concernant la version officielle de l'administration Bush. Il demeure persuadé que cet évènement historique est lié à un terrorisme d'Etat. Que Ben Laden, Al-Qaïda et les "terroristes islamistes" n'ont rien à voir là-dedans.

A priori, il semble s'être intéressé de près à l'affaire et documenté via les informations sur la toile, et pour cause, malheureusement. Des vidéos comme Loose Change, ou des conférences de David Ray Griffin, lequel lutte depuis des années (parmi d'autres) pour que la vérité voie enfin le jour.

JMB va-t-il connaître le même sort que Marion Cotillard, à savoir un lynchage médiatique illégitime ? L'avenir nous le dira. Et l'avenir nous indiquera également quels prochains "people" iront dans le sens de la justice, car les langues se délient de plus en plus.

Comme quoi, un individu qui s'informe convenablement, et non par le biais de la pourriture médiatique traditionnelle, et muni d'un chouia de jugeotte - d'une manière générale - est capable de comprendre que la version de Bush & co. ne tient pas la route, qu'elle est emplie d'une multitude d'inepties et mensonges.

Pour rappel, Oussama Ben Laden n'est pas officiellement accusé ni recherché par les autorités Américaines pour les attentats du 11/09/2001, concernant les charges d'accusation relatives au mandat d'arrêt international porté à son encontre. Voir le lien officiel du FBI. Alors, si ce ne sont pas Ben Laden et sa bande qui en sont à l'origine, c'est qui ? Espérons que la Boîte de Pandore ne s'ouvre dans trente ans, mais bientôt...


Publié dans 11 Septembre 2001

Commenter cet article