La Science et le 11/09/2001

Publié le par Aleth

Lorsque la Science s'en mêle, il n'y a plus grand chose à débattre, et pourtant...
Ce sont maintenant plus de 400 ingénieurs et architectes qui se sont associés afin de faire éclater la vérité au sujet des attentats. Chacun s'accorde à dire que la pulvérisation des trois immeubles est la conséquence indiscutable de l'utilisation d'explosifs et de "thermite", un point c'est tout !

Dans cette vidéo ( réalisée par Alex Jones et traduite par http://reopen911.info/ ) Richard Cage - tels David Ray Griffin, Steven Jones, et tant d'autres professionnels - s'engage avec ferveur au sein du mouvement pour la vérité. Cet architecte ne s'était pas vraiment intéressé à la question, jusqu'à ce qu'il écoute dans sa voiture sur une station radio, l'intervention de D.R. Griffin à propos de l'effondrement des WTC 1,2 et 7. Il a alors mené sa propre analyse afin d'en avoir le coeur net. Sa conclusion, en phase avec celle de Griffin et de 400 autres ingénieurs et architectes, basée sur la Science et la logique, a changé sa vie, et a une fois de plus contredit la version de Bush, de ses acolytes, et des médias mainstream... Les explosifs et rien d'autre !

Alors que faire lorsque les "élites" s'en badigeonnent le nombril avec le pinceau de l'indifférence, de toutes ces preuves scientifiques ? On continue à faire passer le message, et encore, et encore, et encore...

Publié dans 11 Septembre 2001

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article