11 Septembre : Le groupe 911 contre-attaque ! Signez la pétition contre France 2

Publié le par Aleth


CSA-reopen-france2-aleth.jpg

Suite à la parodie de débat(s) sur France 2 dans l’émission « L’Objet du Scandale », le CSA a été saisi par des Membres du Mouvement pour la Vérité sur le 11 Septembre pour non respect de la Charte de France Télévision.

Chacun et chacune est appelé(e) à participer activement à cette action en signant la pétition ouverte en ligne et accessible ici.

L’Observatoire francophone du 11 Septembre et du NWO relaie bien volontiers cette démarche citoyenne et invite les intervenant(e)s qui se sentent concerné(e)s par le Vérité sur le 11 Septembre et le Nouvel Ordre Mondial à participer en informant les gens autour de soi et/ou en signant la pétition…

Attention, il faut faire vite, avant le 21 Décembre 2009.



Voici reproduit ci-après l’appel du Groupe Facebook « 911 contre-attaque  » :

« L’Objet du Scandale » sur France 2 : saisie du CSA pour non respect de la charte de France Télévision

Suite aux deux émissions de FRANCE2 « L’Objet du Scandale » du 30/09/09 et du 28/10/09, préparées et animées par Guillaume Durand et consacrées aux doutes partagés par un nombre croissant de francophones sur la version officielle des attentats du 11 septembre, nous avons constaté au cours du visionnement de ces émissions de nombreux manquements à la déontologie et à la rigueur que nous serions en droit d’attendre du service public.

France 2, comme toute chaîne de télévision, a des obligations qui sont définies dans la Charte de France Télévisions, et qui obéissent à la loi du 30 Septembre 1986  dont l’application est garantie par le CSA  (Conseil Supérieur de l’Audiovisuel).

Nous avons donc constitué à l’attention du CSA un DOSSIER DE MANQUEMENTS A LA CHARTE DE France TELEVISION  qui dénonce en détail les nombreux manquements à sa charte dont France 2 s’est manifestement rendue responsable. Ce dossier n’a pas pour but de présenter une version ou une autre des événements du 11 Septembre 2001, mais de dénoncer l’attitude et la façon de faire d’une chaîne publique qui n’a pas hésité à détourner les documents et les propos de sceptiques face à la Version officielle, au mépris de toutes les règles qui régissent le fonctionnement de la télévision en France.

Par la même, nous demandons au CSA de se prononcer sur chaque point que nous exposons, et de rendre un avis motivé accompagné des éventuelles sanctions appropriées, sur les agissements selon nous contraires à sa charte, du diffuseur France 2 et de l’équipe de production et d’animation de l’émission « L’Objet du Scandale ».

Pour être entendus, nous devons évidemment rassembler le plus grand nombre possible de signatures. Lisez le dossier que nous avons constitué, puis déclarez-vous cosignataires en vous rendant sur le site mesopinions.com  .

Lorsque nous aurons collecté toutes les signatures, nous enverrons le dossier au CSA en lettre recommandée avec accusé de réception, et transmettrons une copie au médiateur de France Télévisions ainsi qu’au directeur de la chaîne.

Nous comptons sur vous pour ajouter votre voix aux nôtres, car il est temps de faire prendre conscience aux medias de la nécessité absolue d’enquêter correctement sur ce dossier sensible, en toute indépendance et dans le respect des téléspectateurs.

Le groupe FACEBOOK « 911 Contre-attaque »

Manfred Cochefert, étudiant en informatique

Jean-Paul Maruejouls, scénariste

Eric Raynaud, journaliste


Source 911nwo.info
.

Publié dans 11 Septembre 2001

Commenter cet article